Questions FREQUENTES ...

Voici les réponses aux questions que vous nous posez frèquemment, merci de lire cette page avant de nous écrire ;-)

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Le délai total de traitement de votre commande dépend de 2 étapes :
- la recherche des articles que vous avez commandés dans notre sélection de boutiques Khaan,
- le délai d'expédition du transporteur que vous avez choisi.
En règle générale, prévoyez un minimum de 1 semaine avant de recevoir votre colis.

Ou en est ma commande ?

Lorsque vous passez votre commande nous commençons par rechercher les articles que vous avez commandés dans une sélection de nos boutiques. Cette première étape vous est signalée par email. Pendant cette étape, le statut de votre commande est "Recherche Boutique", vous ne recevez aucune information de notre part, c'est normal. Lorsque votre commande est complète, le statut évolue dans la journée et devient "Prêt colisage", "Prêt pour Expe", "Expédiée" ou "Expédiée en boutique". Vous recevez un email en finde journée vous confirmant l'expédition de votre colis.

Pourquoi avez-vous remboursé un ou plusieurs produits de ma commande ?

La boutique khaan.fr n'a pas de stock. Nous utilisons les stocks d'une sélection de nos boutiques locales. Ainsi il arrive que certains produits soit finalement indisponibles. Pour cette raison nous vous les remboursons et expédions le reste de votre commande. Dans la cas ou l'ensemble des produits commandés sont indisponibles, nous remboursons l'intégralité de la commande.

Je n'ai pas reçu mon remboursement, pourquoi ?

Lorsque nous vous remboursons un produit ou une commande nous le faisons en fonction de votre type de paiement initial.
- Vous avez payé en ligne avec Paybox : le remboursement est fait directement sur le compte bancaire à partir duquel vous avez effectué vos achats, le jour même ou nous vous le notifions. Veuillez noter que selon les banques un délai variable est à prévoir avant de voir la transaction sur votre relevé.
- Vous avez payé en boutique : le remboursement se fait par chèque que nous vous envoyons par courrier postal. Pensez à bien saisir vos informations de facturation.

J'ai la carte Avantage Fidélité mais je ne reçois pas d'email ?

Afin de recevoir vos emails de rappel de points Avantage Fidélité vous devez créer un compte sur khaan.fr et enregistrer votre carte Avanatge Fidélité.
Si vous avez enregistré votre carte mais que vous ne recevez pas d'email, veuillez vérifier la bonne saisie de votre email.
Veuillez noter que seul les comptes ayant dépassé les 100 points nécessaires pour obtenir des réductions reçoivent des emaisl de rappel.

J'ai la carte Avantage Fidélité mais je ne peux pas consulter mon solde de points ?

C'est normal ce service n'est pas encore disponible sur khaan.fr, mais nous y travaillons ;-)
Afin de palier à cet inconvénient nous vous envoyons règulièrement des emails de rappel de votre solde de points Avantage Fidélité. Veillez à ce que votre compte email soit bien enregistré sur khaan.fr.

Je n'ai pas trouvé ma question dans la FAQ !

Merci d'avoir lu jusqu'ici ;-))
N'hésitez pas à nous contacter directement par email à partir de la section "Nous contacter" du site.