Echanges & Retours


Vous souhaitez échanger ou être remboursé de tout ou partie de votre commande ? Vous avez deux solutions.

1/ Dans une boutique KHAAN
Rendez vous dans une boutique KHAAN en présentant le (ou les) produit(s) concerné(s) et la facture de l'e-shop. Vous pourrez alors effectuer un échange dans la limite des stocks disponibles. Le remboursement n'est pas possible en boutique.

2/ Avec un bon retour sur khaan.fr
A partir de votre compte client sur khaan.fr dans la section "Historique et détail de mes commandes", vous pouvez demander à effectuer un retour. Il vous suffit de cocher les produits que vous souhaitez retourner et de nous indiquer en commentaire ce que vous souhaitez faire (échange de taille, échange de produit, remboursement). En 48h maximum notre équipe valide votre demande. Vous pouvez alors imprimer votre bon retour et nous envoyer vos produits. Les frais de retour ne sont pas remboursés sauf s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou d'une erreur de notre part.

Dans les deux cas, vous avez un délai de 10 jours à compter de la réception du produit.

Une fois les produits contrôlés et le délai de retour vérifié par nos équipes, nous procédons :
- à l'échange dans la limite des stocks disponibles
- au remboursement (directement à la boutique ou par virement direct sur votre compte bancaire à partir d'eshop, ou par chèque) à hauteur de la marchandise retournée.