RÉOUVERTURE SUITE AU CONFINEMENT

NOS MESURES EN BOUTIQUES POUR VOUS PROTÉGER

Votre santé et celle de nos employés sont notre priorité. Pour cela, nous avons pris des mesures pour vous accueillir le plus sereinement possible face à l'épidémie Covid-19 :

  • Gel hydroalcoolique mis à disposition des clients et du personnel.

  • Limitation du nombre de clients dans le magasin.

  • Respect de la distanciation physique (1 mètre).

  • Marquage au sol tous les 1m (caisses / cabines).

  • Plexiglas de protection en caisse.

  • Port du masque fortement recommandé pour nos collaborateurs et clients.

  • Désinfection plusieurs fois par jour des caisses, plexiglas, TPE et cabines.

  • Désinfection et mise en "quarantaine" des vêtements essayés ou retournés par nos clients pendant 24h en réserve.

LA CARTE PREMIUM / CONFINEMENT

  • Votre Carte Premium a été automatiquement prolongée de 2 mois de validité (Applicable pour celles valables au 15 Mars 2020).

LES CHÈQUES CADEAUX & BONS D'ACHAT / CONFINEMENT

  • Votre chèque cadeau ou bon d'achat sera accepté en magasin pour 2 mois supplémentaires (Applicable pour ceux valables au 15 Mars 2020).

LES RETOURS / CONFINEMENT

RETOUR D'UN ARTICLE ACHETÉ EN MAGASIN AVANT LE CONFINEMENT

  • Pour les achats réalisés entre le 1er et le 15 Mars 2020 :

  • Les remboursements sont prolongés jusqu’au 20 Mai 2020

  • Les échanges sont prolongés jusqu’au 11 Juin 2020

RETOUR D'UN ARTICLE ACHETÉ SUR LE SITE KHAAN.FR PENDANT OU AVANT LE CONFINEMENT

  • Pour les commandes passées entre le 10 Mars et le 10 Mai 2020 :

  • Les retours sont prolongés jusqu’au 11 Juin 2020 

registre

Nouveau compte S'inscrire