COMMANDER SUR KHAAN.FR ?

Avec la boutique en ligne KHAAN.FR vous cumulez les avantages :
- Le confort du shopping sur internet,
- Le choix du suivi clientèle : avec l'équipe e-shop ou directement dans vos boutiques locales KHAAN,
- Des programmes de fidélité.

Comment commander et payer ?

- Afin d'effectuer votre commande, vous devez au préalable créer un compte client sur khaan.fr.
- Votre paiement s'effectue par carte bancaire, la transaction est sécurisée, le débit se fait à la commande.
- Les frais de livraison sont GRATUITS pour la livraison en boutique Khaan et sont OFFERTS à partir de 60 euros d'achat quel que soit le mode de livraison choisi. En dessous de ce seuil, ils dépendent du mode de livraison choisi.
- Le montant total de votre commande (incluant les frais de livraison) ne peut être inférieur à 6,00€.

Disponibilité des produits commandés ?

La boutique khaan.fr n'a pas de stock. Nous utilisons les stocks d'une sélection de nos boutiques locales. Ainsi il arrive que certains produits soit finalement indisponibles. Dans ce cas nous vous remboursons les produits manquants directement sur votre bancaire (ou par chèque) et nous expédions le reste de votre commande.

Suivi de votre commande ?

Vous pouvez suivre l'évolution du traitement de votre commande à partir de votre historique de commande sur votre compte khaan.fr.

Dès le début du traitement de votre commande, vous recevez un email. Voici les étapes du traitement de votre commande :
- statut "En traitement" : nous commençons la recherche de vos articles dans notre réseau de boutiques (environ 3 à 4 jours ouvrés).
- statut "Prêt colisage" : vos produits sont réunis, le colis est préparé par notre équipe, son expédition est imminente.
- statut "Expédiée" ou "En transit vers la boutique" : votre commande a été expédiée.

Dans le cas d'une expédition par So Colissimo, vous recevez par email un numéro de colis vous permettant de suivre l'expédition de votre commande, les services So Colissimo vous informent de la disponibilité de votre colis selon le type de livraison choisi.

Dans le cas d'une expédition en boutique, le statut de votre commande passera sur "Disponible en boutique" et vous recevrez un email vous indiquant de venir retirer votre colis dans votre boutique Khaan.

Dans tous les cas lorsque votre commande vous a été remise, le statut de votre commande devient "Livrée" : vos points récompenses seront validés une fois la période de retour passée.

D'autre part, la responsabilité de «SAS NAÏSCA» ne saurait être engagée en cas d'erreurs ou d'omissions de la part de La Poste, ou d'un colis marqué comme "Livré" sur le site https://www.laposte.fr mais indiqué comme non reçu par son destinataire. Dans ce cas, la «SAS NAÏSCA» n'a aucun recours contre La Poste et aucun remboursement ne sera possible.

Les délais pour recevoir votre commande ?

Le délai total de traitement de votre commande dépend de 2 étapes :
- La recherche des articles que vous avez commandé dans notre sélection de boutiques Khaan (environ 3 à 4 jours ouvrés),
- Le délai d'expédition du transporteur que vous avez choisi dans le mode de livraison.

En règle générale, prévoyez un minimum de 7 a 10 jours ouvrés avant de recevoir votre colis. Il peut arriver qu'un délai supplémentaire de 1 à 2 jours ouvrés soit nécessaire lorsque les produits sont plus anciens et plus difficiles à trouver auprès de nos boutiques.

Les modes de livraison ?

Les délais de livraison annoncés ci-après ne tiennent pas compte de la période de recherche des produits.

- Livraison en boutique : GRATUITE !
Vous choisissez une boutique Khaan et nous vous livrons dans cette boutique. 
Le délai d'expédition à partir du passage en statut "Expédiée en boutique" est de 2 à 4 jours.

- Livraison So Colissimo "Point retrait" : 5.00€.
A partir de votre adresse personnelle, Coliposte vous propose une sélection de points de retraits. Le délai d'expédition à partir du passage en statut "Expédiée" est de 2 à 3 jours.

- Livraison So Colissimo "Domicile" : 7.00€.
Le colis est livré à votre domicile. Le délai d'expédition à partir du passage en statut "Expédiée" est de 2 à 3 jours.

Échanges et Retours, comment faire ?

Vous avez un délai de 10 jours à compter de la réception du produit pour demander un échange ou un remboursement.

Vous souhaitez faire un échange :

1/ Dans une boutique KHAAN

Rendez vous dans une boutique KHAAN en présentant le (ou les) produit(s) concerné(s) et la facture E-shop KHAAN. Vous pourrez alors effectuer un échange dans la limite des stocks disponibles, d'un montant égal ou supérieur. Le remboursement est possible en boutique (hors frais d'expedition).

2/ En passant par le site E-shop KHAAN.fr

Si vous souhaitez échanger votre article, vous devrez le retourner au Service E-shop contre remboursement, et passer une nouvelle commande sur le site.

A partir de votre compte client sur khaan.fr, dans la section "Historique et détail de mes commandes", vous pouvez demander à effectuer un retour. Il vous suffit de cocher les produits que vous souhaitez retourner et de nous indiquer en commentaire ce qui n'allait pas. En 48h maximum notre équipe valide votre demande. Vous recevez alors votre bon de retour par mail : Collez le bon de retour sur votre colis contenant l'article à renvoyer, et déposez votre colis à La Poste. Les frais de retour sont à 1€ afin limiter l'impacte environnemental. Le montant sera déduit du montant remboursé.

Une fois les produits réceptionnés et contrôlés par le Service E-shop (vêtement non porté, étiquette accrochée, et délai de retour respecté), vous recevrez le remboursement directement par virement sur votre compte bancaire, à hauteur de la marchandise retournée.

Vous souhaitez obtenir un remboursement :

Vous souhaitez être remboursé de tout ou partie de votre commande ? Deux solutions s'offrent à vous :

1/ Dans une boutique KHAAN
Rendez vous dans une boutique KHAAN en présentant le (ou les) produit(s) concerné(s) et la facture E-shop KHAAN. Vous pourrez alors déposer l'article auprès de l'un de nos vendeurs en caisse. Nos vendeurs se chargeront de vérifier l'article (vêtement non porté, étiquette accrochée, et délai de retour respecté), vous recevrez le remboursement sera re-crédité sur la carte ayant servis au paiement, à hauteur de la marchandise retournée.

2/ Avec un bon retour sur khaan.fr
A partir de votre compte client sur khaan.fr, dans la section "Historique et détail de mes commandes", vous pouvez demander à effectuer un retour. Il vous suffit de cocher les produits que vous souhaitez retourner et de nous indiquer en commentaire ce qui n'allait pas. En 48h maximum notre équipe valide votre demande. Vous recevez alors votre bon de retour par mail : Collez le bon de retour sur votre colis contenant l'article à renvoyer, et déposez votre colis à La Poste. Les frais de retour sont à 1€ afin limiter l'impacte environnemental. Le montant sera déduit du montant remboursé.

Une fois les produits réceptionnés et contrôlés par le Service E-shop (vêtement non porté, étiquette accrochée, et délai de retour respecté), vous recevrez le remboursement directement par virement sur votre compte bancaire, à hauteur de la marchandise retournée.

Vous souhaitez nous contacter ?

L'onglet "Contactez-nous" vous permet de nous écrire par email. Nous répondons à la totalité des emails, alors n'hésitez pas ! 
Par ailleurs vous pouvez nous joindre par téléphone au 04 42 32 79 32. Nous sommes joignables tous les jours de la semaine de 9h30 à 16h.

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